domingo, 25 de mayo de 2008

MaRDi Le 6 Mai

Je me suis levé à 7 heures du matin. Après, j'ai pris le petit dejeuner. À 7:45 heures de suis aller au lycée. Je me rencontre avec mons amis à 8 heures au lycée. Nous suis partions vers Aigues Mortes. Un guide expliquer l'histoire des conparts, c'est très interessant. Après nous suis allons sur la plage du Grau di Roi à dejeuner. Il n'ai pas bone tamps. Il fais froid. À 2:30 heuresnous avons voyage en Catamaran. À 5 heures nois sommes arrivé à Montpellier. Après nous nous sommes rencontré avec le correspondant. À 6 heures je suis assisté à la fète des talent. Après, je suis allé du maison à dînner. Après le dînner, je suis allé du maison le Marilou, parce que il y avec une fête. À 11 heures, je suis partir avec le correspondant du maison à dormir.

No hay comentarios: